Haut de page

Témoignages

Ils ont testé AlphaVision ! Découvrez les témoignages d'utilisateurs AlphaVision comme outil de diagnostic pour les vaginites, les métrites, les malformations et toutes autres anomalies. Egalement un pistolet d'insémination bovine, AlphaVision leur permet d'inséminer leurs vaches en toute facilité et de limiter les douleurs dans le bras (TMS) en réduisant le temps de palpation rectale. Pour en savoir encore plus, rendez-vous dans notre section vidéo !

Yves L.
Eleveur allaitant en race blonde d’Aquitaine.
C’est extraordinaire la facilité avec laquelle on fait les IA ! C’est un jeu d’enfant et c’est à la portée de n’importe qui !
Quand je m’absente maintenant, je laisse sans crainte quelqu’un inséminer à ma place.

Jérôme B.
Producteur de lait
Ce qui est très surprenant avec l’AlphaVision, c’est la facilité avec laquelle on réalise les inséminations.
En plus, on sait si on a bien inséminé, on sait si le col est propre. J’ai tout de suite vu à l’écran au moment de l’IA, des cols avec des rougeurs anormales.

Giorgia M.
Eleveuse de vaches laitières
J’utilise AlphaVision pour les détections de métrites car j’insémine des génisses jersiaises en semence sexée et le renouvellement est important.
Mon oncle, avec qui je suis associée, l’utilise aujourd’hui lorsqu’une vache est difficile à inséminer mais à son départ à la retraite je l’utiliserai pour toutes mes IA car c’est un outil moderne qui donne beaucoup d’informations sur l’état de mes vaches et apporte un grand confort d’utilisation.